Auto-Discipline

QUE c’est Autodiscipline ?

Autodiscipline : puissance d’esprit, contraints, résolution, détermination, maitrise de soi, caractère, conduit, courage, diligence, et endurance. Aucun de ces propriétés ou caractéristiques n’arrivent par accident, ni s’apparaissent par la magie : il n’y a aucun lien entre la chance ou gêne. Ces traits sont développés librement et sont cultivé par hommes ou femmes à la marche de la vie afin d’achever le meilleur. Lorsqu’une personne possède ces traits, ils acquiescent la capacité de la forme de leurs destins – par sagesse et persévérance.

POURQUOI faut-il observer les actes d’autodiscipline ?

Parfois il faut se demander : Qu’est-ce qui nous fait humain ? Qu’est-ce qui nous distingue des autres êtres vivants sur terre ? La véritable essence des êtres-vivants semble de ramener une indéterminable liste d’attribut et d’activités, du côté positive et négative. Conscience du soi, discours, et cognition symbolique, du vol, des principes ou de l’éthique, et la capacité d’imagination : ceux-ci sont juste un petit groupe de traits qui nous distingue des autres espèces.

Contrairement aux autres créatures sur terre, nous possédons la capacité de choisir le chemin ou on va voyager dans la vie parce que nous avons la conscience de soi, la capacité de choisir entre vrai ou faux. Tout animal survit par son instinct, vit selon leur désir : ils sont contrôlés par leurs désirs immédiats. Pourtant, les être-humains peuvent se former et s’entrainer intentionnellement et librement. Nous pouvons apprendre à contrôler les nos envies et nos impulsions destructives. Nous pouvons également transformer nos comportements et nos attitudes négatifs en mode extrêmement créative, ou bien en mode positive et bénéfique. Tout le monde, homme, femme ou bien des enfants s’amusent bien avec cette capacité.

Chaque action qu’on commence avec une idée ou une pensée, nous pouvons nous entrainer de nos esprits par l’autodiscipline pour générer des idées positives continuellement qui va toujours guider les actions positives. Action → Réaction OU Cause → Effet.

Lorsque la personne s’entraine elle-même par l’autodiscipline pour contrôler son processus de pensée. Le résultat montre que son discours va projeter l’encouragement, la confiance et de l’espoir qui se créera les même sentiments en autres. Grâce aux exercices d’entrainement continus de l’autodiscipline qui nous s’améliorent en maturité et en sagesse, tout le monde qui entre en contact avec nous chaque jour commence à croire que nous sommes quelqu’un qu’ils peuvent compter sur et sommes sincères.

Si nous choisissons la vie d’autodiscipline, nous vivons donc selon les règles, les principes et l’éthique qui rendent du bien-être du même niveau aux autres si cela ne nous est pas dépassé. Ceci comprend l’entrainement et l’adhérence comme les principes et le code conduit, peu importe que si ceux qui sont autour de nous sont d’accord avec nous ou non.

En effet, si nous espérons vivre tranquillement, il faut donc apprendre la langue de la tranquillité et la parler couramment. Comment est-ce qu’on peut faire ça ? L’Autodiscipline !

Nous avons vraiment besoin d’autodiscipline si nous souhaitons aider à résoudre les conflits dans le monde d’aujourd’hui. Mais nous devons d’abord résoudre nos conflits intérieurs ! Chaque individu doit atteindre la paix intérieure et la cultiver tous les jours de nos vies avant d’espérer voir l’enveloppement de la paix dans cette planète.

COMMENT est-ce que nous pouvons respecter les règles d’Autodiscipline ?

Faisons-nous un petit tour de chaque règle d’autodiscipline que nous devons pratiquer. Cela serait bien d’examiner et de comprendre certaines disciplines basiques universelles qui seront appliquées pour tout le monde. Une fois que nous sommes au courant de ceux qui est bien ou mal, selon l’autodiscipline, nous pourrons reconnaitre du bien, en évitant du mal !

1. Respecter la vie des autres et d’autres être-vivants

Nous devons respecter toute être vivante : autre personne et aussi d’autres être-vivants. Vous avez enfreint cette principe si :

2. Respecter la propriété des autres

Respecter la propriété des autres est nécessaire pour la survie réussite pour tout le monde, afin de vivre en environnement paisible. Vous avez violé ce principe si :

3. Mauvaise conduite sexuelle

Ici, nous référons spécifiquement à l’intimité déshonorable avec une autre personne : nous devons apprendre à contrôler nos émotions, désir physique, et intimité honteuse. Il est important quand deux personnes sont en relation sexuelle, cela se base sur du respect mutuel et considération des conséquences possibles de leurs actions de deux personnes attentivement et responsiblement. Une personne ne devrait pas s’engager en relation physique avec un autre s’il y a un risque préjudiciable.

Vous avez enfreint ce principe si :

Mauvaise conduite sexuelle peut vous amener à

4. Fausse et Blessante Parole

Pour ce moment, nous n’allons pas inclure seulement une fausse et une malveillante parole, mais aussi une parole rude et vulgaire durant un commérage et du discours absurdes. Nous devons mettre d’effort concret pour engager seulement la parole positive. Vous avez enfreint ce principe si :

5. Utilisation d’Intoxicants

L’Autodiscipline est primordiale pour refuser consciemment l’intoxicant sui pollue notre corps, peu importe d’occasion, de la personne qui regarde, de la tradition sociale et culturelle, d’évènement ou d’activité spéciale de célébration. Ce principe sera violé si :

Si toutes ces conditions de chaque discipline ne sont pas complétées, nous ne sommes pas donc enfreints complétement d’autre discipline. Cependant, Si nous effectuons une de ces conditions, nous devrons accepter la conséquence de nos actions. Acceptation ces conséquences ne nous rend mieux personne. Lorsque nous confrontons aux choses que nous avons faites par le corps, la parole, et l’esprit – Et nous ne nous en enfuyons pas – cale nous rendra plus fort et mieux personne avec une paix profondes supérieure. C’est pourquoi nous devenons dignes de respect : c’est pourquoi nous pouvons marcher avec l’intégrité.



%ACTIVITIES%